Comment S Épiler Le Maillot (Meilleur Guide De 2020)

Si vous ne savez pas comment s épiler le maillot ou si vous allez le faire pour la première fois, vous devriez avoir beaucoup de questions en tête. Dans cet article, nous allons discuter de tout en détail pour épiler parfaitement votre bikini.

Il est très possible d’utiliser un épilateur pour l’épilation des maillots de bain.

En fait, vous pouvez utiliser un épilateur sur tout le vagin. Vous pouvez l’utiliser pour une retouche rapide ou même pour enlever complètement tous les poils.

La clé est d’acheter un épilateur qui est livré avec des accessoires de sensibilité pour une utilisation sur les zones délicates comme votre ligne de bikini.

Il n’y a rien de plus efficace que d’utiliser un épilateur pour épilation sur la ligne du bikini. Épilation à la cire est bonne aussi, mais plus chère et certains disent beaucoup plus douloureuse.

Le meilleur épilateur pour le travail est de loin le Braun Silk-epil 9. Le dernier modèle (Braun) est également très bien noté. C’est le meilleur épilateur pour le Brésilien.

Oubliez l’épilation à la cire, oubliez le rasage, utilisez un épilateur pour épilation des maillots de bain.

Ne vous laissez pas rebuter par toutes les critiques reflétant à quel point cela fait mal, ce n’est que le cas lors de vos premiers essais. Les cheveux repoussent après chaque utilisation et deviennent tellement plus faciles.

L’utilisation d’un épilateur enlève les cheveux de la racine, donc vous resterez lisse et soyeux en dessous pendant des mois au lieu de semaines comme vous pouvez le raser.

Astuce: Achetez un épilateur pour une utilisation sur la ligne de bikini avec tête de rasoir incluse. Pour de meilleurs résultats en utilisant un épilateur sur les poils pubiens, coupez d’abord les poils avec un rasoir. Le Braun Silk-epil 9 est livré avec un accessoire de rasage.

  • Doit avoir un capuchon pour zone sensible
  • Doit avoir une tête pivotante
  • Tête de rasoir
  • Doit avoir une option de vitesse lente
  • Boules de massage
  • Doit pouvoir utiliser humide
  • Plus facile si sans fil

Le capuchon zone sensible est indispensable, il réduit le nombre de pinces exposées. Cela facilite la mise en forme des cheveux comme vous le souhaitez et est également beaucoup moins douloureux.

Les caractéristiques les plus importantes pour utiliser un épilateur pour la ligne de bikini sont une tête pivotante. Il est important que la tête se déplace vers les contours de votre corps pour éliminer efficacement les poils. Dans les zones délicates, comme la ligne de bikini (où elle est incurvée), la seule façon d’éliminer les poils est d’avoir une tête pivotante. Si vous n’en avez pas, les poils seront coupés et ne seront pas tirés, ce qui peut conduire à des poils incarnés.

Comme je l’ai dit plus tôt, le rasage de votre pubis avant l’épilation aide à l’épilation. Un bon épilateur comme le Braun 7 peut enlever les poils aussi petits qu’un grain de sable. Plus les poils sont courts, moins ils seront douloureux, cela empêchera les poils longs de se prendre dans la tête.

Un épilateur à deux vitesses aide avec les zones sensibles comme votre ligne de bikini. C’est tellement moins douloureux si vous pouvez ralentir le moteur sur les zones sensibles.

Le Braun 9 a des balles de massage intégrées, lorsque vous épilez, cela apaise la peau et empêche les irritations cutanées. Cela vous évitera d’avoir une peau tachetée de rouge après l’épilation en dessous.

Si vous obtenez un épilateur sec et humide, cela aide beaucoup avec la douleur. L’utilisation d’eau tiède sur la peau avant l’épilation ouvrira les coulées, les poils se retireront plus facilement. Comme vous vous en doutez, un épilateur sans fil sera plus facile à manœuvrer autour de vos parties sinueuses en dessous s’il n’y a pas de cordon sur le chemin.

Méthodes Faciles Épiler Le Maillot-

Donc, oui, vous pouvez utiliser un épilateur pour le bikini. Ils sont très efficaces pour l’élimination des poils pubiens. En fait, l’épilateur est le meilleur moyen d’enlever les poils d’en bas. Ça va être douloureux au début, mais ça diminuera après chaque fois que vous le ferez.

1. Choisir épilateur pour la zone du bikini:

Vous devez choisir un épilateur sec et humide pour la zone du bikini. Les épilateurs fonctionnent sur batterie ou sans fil. Choisissez-en un selon votre préférence. Vous devez choisir un épilateur fourni avec un capuchon pour zone sensible. Le capuchon peut être utilisé sur les parties sensibles et aide à rendre l’épilation moins douloureuse. Vous devriez toujours choisir des épilateurs qui viennent avec des paramètres de vitesse réglables en fonction de l’épaisseur des cheveux.

2. Utilisez la tête droite:

Les épilateurs sont livrés avec plusieurs têtes spécialement conçues pour épiler différentes zones du corps. Prenez le temps d’identifier correctement la tête droite pour la zone du bikini. Le bon type de tête vous donnera les meilleurs résultats.

3. Observez la longueur et la coupe des cheveux:

Avant de commencer à épiler la zone du bikini, vous devez observer de près la longueur des cheveux et les couper. Vous devez le couper avant l’épilation, afin que les cheveux ne s’emmêlent pas pendant le processus. Ne le coupez pas trop court car cela pourrait entraîner des problèmes de poils incarnés.

4. Exfoliez:

Exfolier votre peau avant l’épilation peut aider à ouvrir les pores et permettre aux cheveux de ressortir facilement. Vous devez exfolier la zone du bikini à l’aide d’un gommage doux et laver à l’eau froide. L’exfoliation permet également de se débarrasser des cellules mortes de la peau et facilite le processus.

5. Utilisation de épilateur:

Vous devez déplacer l’épilateur dans le sens de la pousse des cheveux. Déplacez rapidement votre épilateur afin qu’il ne provoque pas de douleur. Plus vous bougez vite, moins vous ressentirez de douleur. Vous devrez peut-être exécuter l’épilateur plusieurs fois au même endroit pour obtenir une peau sans poils.

6. Appliquez un gel apaisant:

Après l’épilation, vous devez appliquer un gel apaisant sur la zone. L’épilation peut vous laisser une peau légèrement rouge et enflammée. Il est toujours bon d’appliquer du gel d’aloe vera congelé sur la zone épilée. Si nécessaire, vous pouvez également appliquer de l’huile de noix de coco pour apaiser la zone.

Est-il Sûr d’utiliser Un Épilateur Sur La Ligne De Maillot?

Il est tout à fait sûr d’utiliser un épilateur sur la ligne du bikini, mais il ne sera pas indolore. Utiliser un épilateur signifie essentiellement arracher les cheveux, il y aura donc toujours un certain niveau de douleur. De toute évidence, dans la zone pubienne, la sensibilité à la douleur augmentera, donc l’utilisation d’un épilateur dans cette zone est susceptible de faire plus de mal que dans d’autres zones. C’est une bonne idée de commencer sur une petite parcelle de peau pour tester votre propre tolérance à la douleur avant d’aller de l’avant et de faire toute la zone.

La plupart des épilateurs pour femmes sont livrés avec des têtes de fixation pivotantes ou avec des fonctions de sensibilité, ce qui en fait les épilateurs idéaux pour la zone du bikini. Certains accessoires sont destinés à masser la peau; pour répondre à la sensibilité. Certains autres accessoires seraient plus doux sur la zone.

Si vous avez récemment rasé ou épilé toute la zone pubienne, vous pouvez idéalement utiliser l’épilateur pour suivre l’épilation. Veillez à utiliser un épilateur plus petit ou un accessoire fourni avec les accessoires, car les accessoires peuvent mieux tourner autour de la petite zone sensible.

Conseils Épilation Maillot:

  • Gardez la peau tendue: cela aidera à atténuer la douleur et à éliminer les poils de la racine.
  • Commencez par faire des sections plus petites: L’utilisation de sections de peau plus petites réduira la douleur et il sera beaucoup plus facile de retirer les cheveux.
  • Gardez les cheveux courts: l’épilation ou le rasage au préalable raccourcira les cheveux et l’utilisation de l’épilateur sera moins douloureuse.
  • Achetez un épilateur livré avec un accessoire pour zone sensible et une tête pivotante:
  • Douche: Si vous obtenez un épilateur sec et humide, il peut être utilisé sous la douche. L’eau chaude peut ouvrir les pores, ce qui facilite leur retrait avec l’épilateur.

Conclusion-

L’épilation n’est pas pour tout le monde, mais c’est définitivement efficace. Prenez un AINS en vente libre comme l’ibuprofène environ une heure avant l’épilation si vous êtes débutant, et rappelez-vous que plus vous le faites, moins cela vous fera mal! Pour de nombreuses femmes, les résultats en valent la peine.

Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous avez appris comment s épiler le maillot pour obtenir les meilleurs résultats. Restez à l’écoute pour obtenir un article plus génial comme celui-ci.

Leave a Comment