Comment Éviter Les Poils Incarnés (Conseils Et Remèdes)

La prévention des poils incarnés est un processus très simple. Je vais vous dire comment procéder maintenant.

Pour éviter les poils incarnés, vous devez savoir ce qu’ils sont, alors vous pouvez empêcher que cela ne vous arrive.

Un poil incarné se produit lorsque les poils s’enroulent et repoussent sous la peau. Cela peut être assez douloureux, il laissera également une petite tache rouge sur la peau.

Les cheveux peuvent être bouclés par les cellules mortes de la peau, donc l’élimination de ces cellules mortes avec exfoliation aidera à les empêcher de se former.

Si vous avez des cheveux bouclés, cela risque de vous arriver, vous devez donc savoir comment empêcher que cela ne se produise.

Il va de soi que les cheveux deviennent incarnés parce qu’ils ne poussent pas directement vers le haut, loin de la peau. Les cheveux repoussent vers la peau.

Donc, pour arrêter un poil incarné, nous devons redresser les cheveux, réorienter la façon dont les cheveux poussent afin qu’ils soient éloignés de la peau.

Un poil incarné peut provoquer une infection et même laisser la peau avec une bosse rouge méchante pleine de chat. Donc, cette question est assez sérieuse en fait.

J’ai fait ce post sur un site d’épilateur car il est très probable qu’un poil incarné puisse se produire suite à l’épilation ou à l’épilation.

Je dois souligner que si vous achetez le meilleur épilateur disponible, il est peu probable que vous souffriez de poils incarnés.

La meilleure chose à propos de l’épilation pendant une longue période est que les cheveux repoussent plus fins et beaucoup plus faibles, en ce sens qu’il est moins probable que vous ayez plus de poils incarnés.

Lire aussi- Comment S Épiler Les Sourcils

Retrait Et Prévention Des Poils Incarnés-

Tout d’abord, vous devez savoir comment éviter les poils incarnés. Ensuite, nous verrons comment les éliminer si vous les avez déjà en place sur votre peau.

Comment prévenir les poils incarnés;

  • Réorientez la croissance des cheveux par exfoliation. Frottez votre corps avec un chiffon, un gant exfoliant ou un luffa.
  • Mouillez votre peau avec de l’eau tiède quotidiennement pour ouvrir vos coulées.
  • Ne portez pas trop souvent de jeans moulants ou de hauts. Vos vêtements serrés recourberont vos cheveux et réorienteront leur repousse vers votre peau.
  • Un nettoyage régulier changera également la direction des poils et les empêchera de devenir des poils incarnés.
  • Hydrater après le nettoyage et l’exfoliation gardera votre peau en bonne santé et empêchera les cellules mortes de la peau de se former, ce qui peut ensuite conduire à des poils incarnés.
  • Il est important de garder votre peau hydratée à l’extérieur en hydratant, mais aussi à l’intérieur, en buvant votre quantité d’eau quotidienne recommandée.
  • La prévention est mieux accomplie en gardant les coulées ouvertes, pour garder les cheveux poussant vers l’extérieur dans la bonne direction. Tous les produits d’origine animale ou la gelée de pétrole peuvent coller à vos coulées et provoquer des poils incarnés.

Comment Enlever Les Poils Incarnés-

Vous avez donc un poil incarné. Soyez sûr de ne pas démanger ou gratter et frotter la zone, c’est un moyen sûr de feu pour infecter la zone.

  • Procurez-vous un gant de toilette et mettez-le dans de l’eau tiède.
  • Maintenant, placez le chiffon contre les poils pendant quelques minutes pour ouvrir vos coulées.
  • Utilisez une paire stérile ou une pince à épiler ou une aiguille pour déloger les cheveux de sous votre peau. Retirez les cheveux dans le sens où ils poussent naturellement.
  • Si vous enlevez les cheveux contre le sens de la croissance naturelle, les cheveux risquent de se casser, ce qui pourrait entraîner d’autres problèmes. Vous devrez attendre que les cheveux poussent un peu plus avant de pouvoir réessayer.
  • Une fois les cheveux enlevés, vous devez apaiser la zone avec un chiffon humide. Travaillez légèrement le tissu contre la peau dans un mouvement circulaire. Vous pouvez leur appliquer une crème hydratante si vous le souhaitez, cela gardera la peau hydratée.

Comment Éviter Les Poils Incarnés Lors De Épilation –

  • Exfoliez avant d’épiler.
  • Mouillez la peau avec de l’eau tiède pour ouvrir vos coulées.

C’est pourquoi il est dans la plupart des cas essentiel d’obtenir un épilateur sec et humide. Le Braun Silk-epil 9 est un épilateur humide et

sec, il a une tête pivotante pour assurer une épilation parfaite et est également sans fil. Le Braun 9 est également le meilleur épilateur pour le visage car il est livré avec des accessoires spéciaux pour le rendre parfait pour une utilisation sur les zones sensibles.

Vous savez maintenant comment éviter les poils incarnés et comment les retirer si vous en obtenez un. Vous avez même découvert le meilleur épilateur à utiliser pour empêcher leur formation.

Il a été noté qu’un épilateur avec beaucoup de pinces empêchera la formation de poils incarnés. L’Emjoi AP-18 a un énorme 72 pincettes, il a le plus de pincettes parmi tous les autres épilateurs sur le marché aujourd’hui. Si vous pensez que cela pourrait être l’épilateur pour vous, jetez un coup d’œil à notre section de critiques d’épilateur Emjoi.

Les épilateurs Braun sont les plus chers du marché, la marque Emjoi se situe dans la moyenne des prix. Mais que faire si vous utilisez un tout petit budget?

L’épilateur le moins cher à acheter qui soit bon est fabriqué par Remington. Jetez un œil à nos critiques d’épilateur Remington si vous êtes dans la fourchette de prix inférieure.

Le meilleur épilateur pour une personne ne sera certainement pas le meilleur pour une autre. Si vous voulez simplement le meilleur épilateur disponible, optez pour le Braun 9.

Il est très important de savoir comment prévenir les poils incarnés car ils peuvent entraîner une infection. Assurez-vous donc de vous exfolier avant de vous épiler et de garder votre peau bien hydratée.

Leave a Comment